Contact téléphonique : 06 16 39 14 26

Previous Frame Next Frame
  • Comprendre l'invisible

    Mon premier livre

    Pour aborder ce livre, retrouvez votre âme d’enfant, celui à qui on raconte un conte, ouvrez votre coeur et votre imagination. Croyez que tout est possible sans vous limiter...

    En savoir plus
    Formation S'ouvrir à notre potentialité
  • L'énergie

    Une force à maîtriser

    L'énergie circule en nous. Sa circulation est parfois contrariée par les évènements de la vie. Le magnétiseur vous aide à en rétablir une circulation harmonieuse.

    En savoir plus
    Formation S'ouvrir à notre potentialité
  • Le Magnétisme

    Une aide pour canaliser l'énergie

    "L'être humain doit pour survivre apprendre et reconnaître toutes les énergies qui l'animent et s'en servir en conscience" Ivan L'Evêque

    En savoir plus
    Formation S'ouvrir à notre potentialité
  • Le Bien-être

    Un objectif à atteindre

    L'équilibre des énergies vous mettra sur le chemin du Bien Etre....

    En savoir plus
    Formation S'ouvrir à notre potentialité
  • Le Magnétisme

    Une aide pour canaliser l'énergie

    "L'être humain doit pour survivre apprendre et reconnaître toutes les énergies qui l'animent et s'en servir en conscience" Ivan L'Evêque

    En savoir plus
    Formation S'ouvrir à notre potentialité

Quelques informations...

Déroulement d'une séance

AUTEUR: Stéphane Vaillant

tags: Magnétisme, bien être, séance, déroulement

Une séance de magnétisme est un transfert énergétique. Un rééquilibrage énergétique complet nécessite trois séances. Une séance peut se faire en préventif (notamment pour les enfants et avant les examens).

La durée d'une séance varie en fonction de ce que vous avez, de l'ancienneté de ce qui vous arrive, de votre âge et de votre état de santé général. Ainsi une séance peut durer de 15 minutes (pour les bébés et les enfants) jusqu'à une heure pour les adultes. La première séance dure toujours un peu plus longtemps car il y a la prise de contact.

Une séance peut se faire chez moi, chez les personnes quand elles ne peuvent se déplacer, mais également à distance. Cependant pour les séances à distance, je préfère voir la personne une première fois de visu ou à défaut sur une photo récente (visage + grandeur nature). La séance se déroule habillé, il n'est nul besoin d'enlever ses vêtements. Il est préférable de retirer ses bijoux, bagues et montre.

Il existe autant de façons différentes de magnétiser qu'il y a d'êtres humains sur terre. Pour ma part, je commence une séance en mettant mes mains sur votre ventre (dos) de manière à me "caler" sur votre fréquence vibratoire et me connecter à vous. Ensuite en règle générale, je ne vous touche plus jusqu'à la fin de la séance hormis les cinq dernières minutes où je remets les mains sur votre ventre. Dans ma façon de procéder, je commence par un scan de la personne puis je débloque les éventuels "nœuds" rencontrés. Dans un deuxième temps de la séance et parfois simultanément, je donne de l'énergie. Les réactions de votre corps peuvent être multiples : certains vont ressentir beaucoup de chaleur, d'autres des picotements, d'autres encore ne ressentiront rien. Certaines personnes s'endorment, d'autres se mettent à pleurer (lorsqu'il y a un gros blocage émotionnel et qu'il est libéré, les émotions cherchent à sortir).

les informations que je perçois lors de la séance sont souvent liées aux émotions. Ainsi la colère que vous pourriez avoir en vous, des peurs, des choses à dire que vous ne dites pas ou un manque d'amour, une blessure émotionnelle profonde sont des informations qu'il m'arrive de recevoir par le biais des ressentis

Pourquoi faire payer ?

AUTEUR : Stéphane Vaillant

tags: Magnétisme, séance, prix, tarif

La question m'est posée de temps en temps.

Une séance de magnétisme est un échange entre deux personnes. Le fait de payer le magnétiseur est une reconnaissance du travail établi et donne la possibilité au thérapeute de pouvoir continuer à aider d'autres personnes.

En payant, vous prenez conscience de l'aide qui vous est apportée et vous inscrivez dans une démarche de vouloir guérir et évoluer. Vous vous libérez ainsi d'une dette morale.

Le tarif d'une séance est de 50 euros.